Affaire Assane Diouf: Barthélémy Dias promet d’attaquer en justice, les États-Unis –

Affaire Assane Diouf: Barthélémy Dias promet d’attaquer en justice, les États-Unis

Barthélémy Dias va prendre en charge la famille d’Assane Diouf. Il l’a fait savoir, ce jeudi 31 août, après la conférence de presse des leaders de la Coalition Mankoo Taxawu Sénégaal (MTS). Et pas que, il a aussi assuré qu’il va attaquer en justice, les États-Unis.

Il n’a jamais caché son soutien face au combat de Assane Diouf, désormais libre. A la famille de l’activiste, il rassure: « Je leur demande de se rapprocher de moi. Je ferai tout ce que Assane faisait pour eux. Nous allons déposer des plaintes aux États-Unis. Ce qu’ils ont fait est inadmissible. Ils ont rapatrié Assane Diouf alors qu’il leur a été prouvé que sa vie est en danger au Sénégal. Nous ne voulons plus de cette situation à l’avenir« .

Sur ce, Barthélémy Dias de confier que ce que Asane Diouf a fait « n’est pas plus grave que ce que Charlie Hebdo a fait« .

A propos Ibracadabra 14890 Articles
Ahma Fall : Je suis particulièrement intéressé par la science et la technologie,je publie des articles sur les nouvelles technologies de l’information et de la communication.Je publie aussi des infos concernant l’actualité digitale au sénégal

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*