L’ancien directeur des domaines veut redorer son blason. Il nous revient même qu’il va bientôt hériter d’un nouveau poste s’il sort indemne de son face à face avec le leader de Pastef qui l’accuse de détournement de dénier public. Par conséquent, Mamour Diallo a décidé d’utiliser les services d’une certaine presse pour plaider sa cause devant l’opinion.
En effet, nouvelhorizon.sn a appris qu’il a reçu le 7 octobre dernier des directeurs de publication de quotidiens d’information de la place à l’immeuble Tamaro. C’est durant cette rencontre qu’il leur a montré la plainte qu’il compte déposer contre le candidat malheureux de la présidentielle du 24 février dernier.
Un fait qui prouve à suffisance qu’il y a bien une guerre par presse interposée dans l’affaire dite des 94 milliards. Il reste à savoir si Ousmane Sonko va bénéficier du même soutien. Dans tous les cas, quelqu’un risque de laisser des plumes dans cette histoire.
Acculé et vilipendé par ses adversaires ce week end, Sonko a reçu un soutien inattendu de ses amis de l’opposition qui ont sorti hier des communiqués pour lui affirmer leur soutien.
Nhnews