« On aura tout vu à la fin du monde », disaient certains penseurs. Ce qui n’est pas tout faux, parce que on taxer des femmes fumeuses de cigarette, de chicha, buveuse d’alcool entre autres, là jusqu’à présent les gens essayaient de supporter. Mais certaines femmes ont poussé le bouchon trop loin. Au Sénégal, avoir un mari et un petit ami est devenue une tendance maintenant. Chose qu’on entendait seulement ailleurs, pour dire que l’enfer c’est toujours les autres. Hé tenez-vous bien ce phénomène existe bel et bien dans ce Sénégal, plein de référence.
Bon bref passons maintenant à l’essentiel. Vous me diriez de quoi s’agit ? En un scandale dans un couple et pas n’importe quel couple. Ouvrez grand les yeux, tendez bien vos oreilles, un ministre dans l’actuel régime a trouvé sa deuxième épouse en pleine adultère, « dou ayy thiakhaan ». Et le mari furieux, déçus, réaction très normale car les hommes sont jaloux de leur chose, même leur «P » ils ne le partagent pas, à plus forte raison leur femmes. Le ministre a amené sa femme au tribunal pour que la justice tranche.
Mais, selon une source de Dakarswagg.net proche de la famille, la femme infidèle du ministre prise par de peur a prit les devant en allant dans la presse pour raconter que son mari à 6 femmes. Car, d’après notre source le ministre a peur de la presse.
Mais, visez la suite d’après toujours nos cameras hyper sophistiquées braquées dans le cabinet du ministre,nous renseignent que la dame était même au lieu Saint de l’Islam (Soubhanlah). D’ailleurs le mari l’a répudié le jour de son « Ganalé » avant de la traduire devant les tribunaux. Li naakkkk comme dit Ahmed Aidara, moy teusss.
Dakarswagg.net