Administration de Petro-tim : A quand la démission d’Aliou Sall

Alioune Sall était présent au moment de l’interview de Timis
Alioune Sall était présent au moment de l’interview de Timis
Alioune Sall était présent au moment de l’interview de Timis

Sa démission annoncée pour le début de l’année 2015 n’est toujours pas intervenue, plus d’un an après. Aliou Sall, frère du président Macky Sall, est toujours administrateur de Petro-tim, une société dont le nom reste lié aux contrats pétroliers du Sénégal dont la gestion implique Aliou Sall et irrite dans le landerneau politique.

Devant la valse des critiques qui vont crescendo, certaines voix se sont levées pour évoquer le départ du frère de Macky Sall de la très controversée Petro-tim. Parmi ces voix, celle de l’architecte Pierre Goudiaby Atepa qui, dans la bande annonce de l’émission «Questions directes» diffusée ce samedi sur Tfm, demande à Aliou Sall de démissionner de Petro-tim.

«Je suis encore administrateur de Petro-tim mais je ne le serai plus à la fin de l’année», déclarait Aliou Sall dans le journal Le Quotidien. Ce qui fait remarquer, à nos confrères du quotidien EnQuete, que Aliou Sall, qui n’a pas démissionné de Petro-tim malgré les critiques de tous bords, est toujours l’administrateur administrateur de cette société. Ce que Frank Timis a confirmé récemment, dans un entretien.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici