La fille de père Ouza s’est épanchée dans la presse sur son sort. Adiouza qui se dit proche de la ménopause avoue, avec regret, son célibat.
La chanteuse qui épingle le manque de sérieux des prétendants n’a cependant pas tout dit sur sa vie privée, notamment le mariage avorté qui a certainement eu un impact dans sa prise de décision, concernant son avenir de femme. En effet, selon des informations de People.sn, courtisé par un homme d’affaires gambien actif dans le showbiz, la chanteuse a été à deux doigts de se marier avant que le calendrier de ses activités ne bouscule les projections.
Dans cette aventure relatée par la presse, les dés étaient déjà jetés mais la forte ambition de l’artiste pour sa passion a été le frein aux fiançailles. Une source de People.sn qui a ses entrées dans le cercle de l’artiste estime que la relation consommée entre les deux amants n’a pu aboutir du fait d’une décision hâtive de l’artiste de rejoindre sa base en France. De l’avis de notre interlocutrice, c’est cette situation qui a fait naître des doutes dans sa famille qui a même pensé à des explications irrationnelles pour gérer la situation. En tout cas, ce n’est pas demain la veille de la nuit de noce d’Adiouza qui, plus que jamais, n’a qu’une option de vie, celle de réussir sa carrière, avec ou sans partenaire de vie.