Dans une diatribe intitulée « SOS: Impossible Sauvetage », le journaliste Adama Gaye, sur sa page Facebook, a donné sa lecture de la suppression du Poste de premier ministre. Selon Adama Gaye, Macky tente de fuir une cohabitation…
Voici l’intégralité du Post de Adama Gaye…
Fuir la cohabitation: éliminer un PM-Illégitime pour ne pas souffrir demain face à un PM-Légitime. Grand aveu: il confirme par ses contorsions constitutionnelles frappées du sceau de l’illégitimité qu’il a bel et bien mordu la poussière, été défait, à l’élection illégitime du mois de février.
Aux Législatives, qu’il sait perdues, comme la non-présidentielle, il se prépare à la géhenne. En trahissant ce qu’il sait: sa fraude ne lui sourira pas lors des prochaines échéances électorales. C’est le temps de…l’action: jambes au cou, il tente de se sauver. Impossible: ses crimes en tous genres sont trop documentés pour être oubliés. Supprimer Poste de Premier Ministre ou pas: zéro chance de sauver sa propre peau.
Laissons-le amuser la galerie avec ses consultations illégitimes d’individus illégitimes.
Le pays ne rêve que d’une chose: redevenir normal, légitime. Sans les illégitimes et leur chef, le Khalife Général Koulou Illégitime (KGKI).
Il est n*.