ACCUSATIONS,INTIMIDATION YAKHAM NDENE JOUE ET PERD :le peuple à choisi Y’EN A MARRE…

ACCUSATIONS,INTIMIDATION YAKHAM NDENE JOUE ET PERD :le peuple à choisi Y'EN A MARRE...

Le tonitruant ministre secrétaire d’état du gouvernement à la communication :Mr Yakham Codou Ndéné Mbaye pour ne pas le nommé doit vraiment avoir mal au fond de lui après avoir vu les images exceptionnelles du rassemblement du mouvement Y’EN A MARRE.

Résultat de recherche d'images pour "Marche du 7 avril : Yakham Mbayeet y'en marre"

Avec une marrée humaine qui a assaillit la place de l’obélisque de Colobane des les premières heures de l’après midi.Ils étaient plus d’un million de personnes présents pour dire « Y’EN A MARRE » de la gestion de Macky Sall.En tant que membre du gouvernement et fervent militant du pouvoir,il a toujours vu de mauvais œil l’appel à la manifestation du mouvement dirigé par Fadél Barro. Pour contre carré la marche prévue,il va initier une campagne de dénigrement féroce contre le mouvement Y’EN A MARRE et programme une autre manifestation à la même heure dans le même itinéraire.

Première douche froide :le Président Macky Sall l’ordonne de surseoir à la manifestation

Ensuite c’est le désaveux du peuple qui va suivre :En effet le rassemblement organisé par la bande à Malal Talla et compagnie sera une grande réussite avec plus d’un million de participants :ECHEC ET MAT!!!

Yakham comme à la lutte a été amené chez ardo par ses amis de Y’EN A MARRE.

Tout en espérant un comportement fair play de sa part,nous lui souhaitons de faire une bonne lecture intelligente et froide de sa défaite.

Wait and See …

Sanslimitesn

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici