Le feuilleton Kylian Mbappe vient tout juste de reprendre, qu’il pourrait bientôt se terminer, puisque le PSG après avoir frappé l’énorme coup Neymar, pourrait à nouveau frapper un gros coup dans ce mercato d’été 2017.
En effet, l’arrivée de la star brésilienne à Paris aurait encore plus donné envie au jeune monégasque de venir dans la capitale, et ce, malgré un accord avec le Real. On apprend même dans Le Parisien que le jeune français aurait un accord avec les dirigeants parisiens. Voici ce qu’avance le journal français :
« Le clan du Monégasque soutient que le PSG continue sa cour effrénée en proposant une attaque vertigineuse : Neymar – Cavani – Mbappé.
L’attaquant de 18 ans a aussi évolué dans sa réflexion et met le PSG devant les autres courtisans, dont le Real Madrid. »
Cependant, l’AS Monaco préférerait le vendre au Real, pour éviter de renforcer un concurrent direct, mais le club de la capitale pourrait voir arriver, un allié inattendu, puisque Nike pourrait aider le PSG.
En effet, si l’on en croit le compte Twitter de Paris United, Nike a inclus une clause « grand club » dans le contrat de Mbappé. Cette clause faciliterait un transfert vers un grand club qui serait habillé par l’équipementier américain. Et comme le Real est habillé par Adidas, cela faciliterait encore plus les choses.
Pour rappel, Ousmane Dembélé avait été transféré à Dortmund, en raison des liens qu’il y’avait entre Rennes, Dortmund et Puma. Est-ce que nous assisterons à la même scène avec Mbappe ? Cela est envisageable.
Un attaque Neymar – Cavani – Mbappé serait pas loin d’être la meilleure d’Europe…
planetemercato.fr