Accord avec Assane Ndiaye: Zoss vs Siteu presque finalisé

zoss-et-siteu

Si c’était un feuilleton, on pourrait dire qu’il est à son dénouement. Depuis plusieurs mois, il n’a été question que du combat devant opposer Siteu (Lansar) et Zoss (Door Dooraat). Tantôt on parlait du groupe GFM Entertainment, tantôt de la structure Baol Productions. Avec le patron de cette dernière, Zoss tardait à trouver un accord parce que trouvant la proposition de 20 millions assez petite. Au même moment, le leader de Door Dooraat se disait en parfaite entente avec GFM dont le coordonnateur, Charles Faye, lui a failli même verser un acompte sur cachet. Voilà pourquoi un accord n’avait jusque-là pas été trouvé avec les deux parties.

Mais, dans un récent entretien, Max Mbargane, manager de Siteu, disait qu’il y avait «un accord à tous points de vue avec à la fois Assane Ndiaye et GFM» et que «l’affiche devrait être finalisée dans les prochains jours». Le manager général de Lansar avait vu juste. En effet, ces deux derniers jours, Zoss et Siteu ont trouvé un accord, en termes de cachet, avec Assane Ndiaye. Le théoricien de Thiap Thiapaat aurait accepté de faire des concessions.

Aussi, du côté du Phénomène de Lansar, on a accepté de revoir quelque peu à la baisse le cachet qu’on demandait au début. Alors, la balle est actuellement dans le camp de Assane Ndiaye qui devrait, d’un moment à l’autre, matérialiser ladite affiche. Ouf.

Source : Sunulamb

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici