Accidents de la circulation à Fatick : quatre morts, 13 blessés

Deux personnes ont été tuées dans deux accidents de la circulation survenus jeudi et vendredi, à Diouroup et Ouyal Sandé, dans le département de Fatick (centre), a appris l’APS de source sécuritaire.
Douze personnes ont été blessées dans les deux accidents.

Un bus est entré en collision avec une moto ’’Jakarta’’ sur laquelle se trouvaient trois jeunes hommes, jeudi, vers 20 heures, à Diouroup, un choc qui a coûté la vie à tous les occupants du véhicules à deux roues, selon la même source, en l’occurrence un agent de la compagnie des sapeurs-pompiers de Fatick.
’’A notre arrivée sur le lieu de l’accident, les trois jeunes étaient déjà tous décédés’’, a-t-il précisé.

Un autre accident de la circulation est survenu vendredi, à 5 heures, sur la route nationale numéro 1, à hauteur du virage de Tournal Nonane, situé dans le village de Ouyal Sandé, a ajouté la même source, faisant état de la mort d’une personne.

Un car ’’Ndiaga-Ndiaye’’ en direction de Kaolack a foncé dans le décor, tuant une personne sur-le-champ et blessant 13 autres.
Selon l’agent des sapeurs-pompiers, trois des blessés dans un état grave. ’’Toutes les victimes ont été évacuées à l’hôpital régional de Fatick’’, a-t-il dit.

APS

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici