C’est en Californie, aux Etats-Unis que la scène s’est produite. On aurait pu croire au tournage d’un film de science-fiction, tant l’accident relève de l’insolite. En effet, c’est au premier étage d’un cabinet dentaire qu’une voiture s’est encastrée.
Alors que le conducteur a confessé avoir pris de la drogue durant la soirée, c’est la police de Santa Ana, localité où s’est produit l’accident, qui a immortalisé la scène et partagé la photo via son compte twitter. Expliquant les raisons pour lesquelles la voiture avait fini sa course dans cet endroit inattendu, les limiers écriront que le véhicule, après avoir frappé le séparateur central de la route, avait effectué un vol plané avant de terminer sa course là où on sait.
Malgré le choc, il y a eu plus de peur que de mal car les deux passagers du véhicule sont juste victimes de légères blessures. Au niveau du cabinet dentaire également, il n’y a que des débats matériels. Aucune personne ne se trouvant dans les lieux au moment de l’accident.
Galsen221.com