Le 27 septembre dernier, une tragédie a frappé la vie d’Adama Hawa Diallo, une jeune femme de 20 ans, alors qu’elle faisait de la moto quad. Selon les informations rapportées par le journal Libération, l’accident s’est déroulé lors d’une balade en compagnie de son ami et d’un moniteur, alors qu’elle avait loué une moto quad.
Pendant que son ami la filmait, Adama Hawa Diallo a malheureusement perdu le contrôle de la moto, ce qui a entraîné sa chute et le renversement de l’engin sur elle. Cette chute a provoqué une blessure mortelle à la tête de la jeune femme.
Malgré les efforts désespérés de son ami et du moniteur pour lui porter secours, Adama Hawa Diallo est restée inerte. La situation était malheureusement sans espoir.
En conséquence, le moniteur de la sortie, nommé Mamadou Faye, a été arrêté par les gendarmes de la Brigade de Niagues. Il est accusé d’homicide involontaire et de mise en danger de la vie d’autrui dans le cadre de cet accident tragique en moto quad. Cet événement douloureux a plongé la communauté dans la tristesse et la consternation, rappelant à tous la fragilité de la vie.