Les premières informations parlaient des dégâts à hauteur de 80 Millions mais depuis lors le chiffre a augmenté. On parle maintenant de 200 Millions de F cfa. La Dame K.N.N qui était l’auteur de l’accident a été déférée au parquet par les limiers du Commissariat du Point E. Son fiancé M.M.K a été déféré aussi.
Pour rappel, depuis l’arrestation de deux djihadistes à Dakar, un dispositif sécuritaire a été mis en place pour alerter toute attaque terroriste. Au moment de l’accident, les témoins qui se trouvaient au Sea plaza, ont d’abord cru à une attaque terroriste. C’était même la panique. Après vérification sur les lieux, ces derniers constatent que c’était une dame qui faisait marche arrière avec sa voiture et a heurté violemment une partie de la façade avant. Ce qui a provoqué un énorme bruit assourdissant.
Une équipe de brigadiers de recherches a été dépêchée sur place et constate que K.N.N. ne détenait même pas de permis de conduire. La voiture appartenait à son fiancé M.M.K. Ils s’étaient donnés rendez-vous ce jour-là pour un dîner en amoureux. Ils ont été tous les deux déférés au parquet. Senepeople vous propose de revoir la vidéo de l’accident… Regardez!!