Absence de Mankeur Ndiaye et Makhtar Cissé dans le gouvernement Dionne 2…. les jeunes « apéristes » menacent

Partager

Les jeunes « apéristes » du département de Dagana ne sont pas satisfaits de la nouvelle composition du nouveau gouvernement Dionne 2. Malgré le revers subit par Oumar Sarr qui maîtrisait le département d’une main de fer, le département de Dagana, dans la région de Saint-Louis n’est pas représenté dans le nouveau gouvernement dévoilé, jeudi.

Mankeur Ndiaye qui occupait le ministère des Affaires Etrangères n’est pas reconduit, alors que dans la commune de Dagana, le coordonnateur du Parti démocratique sénégalais a connu sa première défaite directe. Constatant un manque de considération malgré les efforts pour battre Oumar Sarr dans le département, les jeunes de la Convergence des Jeunesses Républicaines du département de Dagana compte battre le macadam pour exprimer leur colère.

« Nous sommes déçus de la composition du nouveau gouvernement. Le département de Dagana n’est représenté dans aucun ministère alors que nous avons fourni des efforts monumentaux pour bouter Oumar Sarr et le PDS du département

« , s’insurge Mody Sèye Diallo et Mamadou Sarr, respectivement, Responsable des jeune de la Cojer de Dagana et Coordonnateur du mouvement MMC de Dagana.

Sanslimitesn fait parti du top 3 des sites les plus visités au Sénégal depuis 2017 source: (Alexa)
Sanslimitesn est édité par GSL Siège social: Ngor Almadies
Rédaction: 33 820 42 27 // redaction@sanslimitesn.com
Directeur commercial : Abdoulaye Gueye (Pythagore) : +221 77 223 69 68 // dircom@sanslimitesn.com