L’artiste malien, Sidiki Diabaté a été séduit par le talent d’Abiba, le chouchou de Prince Art . Il a fallu une séance d’écoute de cinq minutes pour que le label Diabatéba Music tombe sous le charme de cette dernière. En effet, Abiba s’est rendu au Mali, justement, pour les besoins d’un duo avec le célèbre Sidiki Diabaté.
Des surprises et des étonnements qui n’en finissent pas d’étonner l’auteur de « Joyeux anniversaire » qui n’hésite plus à s’engager désormais musicalement avec le label Abiba Music pour « faire des merveilles musicales » nous confie-t-il.
Ces deux artistes préparent une bombe pour les mélomanes avides de bonnes sonorités et de voix suaves. Il est important de signaler que le fils Sidiki, le père Toumani Diabaté, s’est engagé à faire un opus entièrement acoustique avec Abiba qui occupe une place importante sur la scène sénégalaise. L’auteur de fameux titre « Sama Mother » a déjà fait ses preuves. Un produit de l’émission Sen P’tit Galé n’en demeure pas moins grand pour avoir partagé la scène musicale avec des vedettes comme Youssou Ndour, Baba Maal. Le coup d’essai malien du label Diabatéba Music pourrait révéler comme une aventure de plus pour sa carrière.