Abdourahmane Diouf: « Si Idrissa Seck a quitté la tarikha Tidiane pour pour le Mouridisme, c’est un problème personnel… »

Docteur Abdourahmane Diouf est revenu sur la gestion du président Macky Sall qu’il a qualifié de catastrophique. Invité de Rfm Matin ce mercredi, le porte parole du parti Rewmi estime que son leader est plus que jamais plus proche des sénégalais qu’avant.
Si Idrissa Seck se présente à la présidentielle de 2019, ce sera sa troisième participation à une élection présidentielle au Sénégal et aux yeux de M. Diouf, l’ancien maire de Thiès est un homme d’Etat et ses décisions personnelles comme le choix sur sa « tarikha » ne peut en rien entamer son image aux yeux des sénégalais.
Selon Abdourahmane Diouf qui répondait aux questions du journaliste Babacar Fall, l’ancien premier ministre est devenu au fil des années dans l’opposition un leader aguerri et humble. Il tire sur les détracteur d’Idrissa Seck et estime que ce dernier ne cherche pas à s’appuyer sur l’étranger pour accéder à la magistrature suprême, a constaté Sanslimitesn.com.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici