Abdoulaye Wilane : “Khalifa Sall m’a causé à tort ; xamna mom xamna…”

Abdoulaye Wilane a indiqué qu’il ne fait pas confiance à Khalifa Sall pour diriger le pays, encore moins pour diriger le Parti socialiste. Invité sur la Sud Fm, le porte-parole du Ps a levé un coin du voile sur les raisons de la détérioration de ses relations avec Khalifa Sall, aujourd’hui en prison.

Selon Abdoulaye Wilane, Khalifa Sall a cherché à le combattre en 2014, alors qu’ils étaient tous les deux dans le Parti socialiste. Le maire de Kaffrine indique que Khalifa Sall a voulu l’affaiblir dans son fief à Kaffrine.

“Khalifa Sall m’a causé du tort ; il sait et moi, je sais. C’était alors qu’il était dans le parti. Même en 2014, il cherchait un second mandat et moi aussi, je cherchais un second mandat, Khalifa Sall a cherché à me combattre à Kaffrine. Khalifa Sall, en compagnie d’autres personnes, m’a combattu. Peut-être qu’il pensait que si je sortais renforcé des locales, je pourrai diriger le Ps ou le pays”, a révélé Abdoulaye Wilane, invité de l’émission “Janno bi“ sur la Sud Fm, dimanche.

Il indique par ailleurs que l’histoire élucidera cet épisode. Cependant, Abdoulaye Wilane réaffirme qu’il ne souhaite pas à Khalifa Sall son séjour carcéral. Et qu’il lui souhaite de sortir de prison pour retrouver sa famille.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici