Abdoulaye Wade: « Karim est notre candidat, si Macky refuse, il n’ y aura pas… »

 

 

Abdoulaye Wade n’y est pas allé par quatre (4) chemins pour avertir Macky Sall: « Karim reste notre candidat et si Macky Sall refuse qu’il se présente, il n’ y aura pas d’élections et je tiens à l’avertir ». 

L’ancien président de la République soutient que son fils ne roule pas pour les législatives: « Karim n’est pas intéressé par la députation. Son ambition, c’est d’être candidat à la présidence. Ce dont Macky Sall ne veut entendre parler. C’est vrai que Karim est notre candidat et c’est le parti qui l’a choisi. Ceux qui ont un minimum de considération pour moi savent que ce ce que les autres présidents ont fait pour mettre leurs fils au pouvoir, je pouvais le réussir », rappelle -t-il.

Cependant, le libéral est on ne peut plus clair sur l’élection présidentielle de 2019: « nous n’avons qu’un seul plan et c’est le plan A. Karim reste notre seul candidat et si Macky Sall refuse qu’il se présente, il n’ y aura pas d’élections et je tiens à l’avertir. Il est impensable que le Pds, plus grand parti du Sénégal, soit privé d’élection ». 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici