Abdoul Mbaye se prend pour le chef de l’opposition au Sénégal…Avec des couleurs de la FRANCE (Regardez les preuves)

abdoul-mbaye-bleu-blanc-rougePour la première fois, l’ancien premier ministre, Abdoul Mbaye, convie à une conférence de presse les journalistes tout en mettant les bouchées doubles dans la « SECURITE »…Lisez le communiqué adressé par Abdoul Mbaye à toute la presse

Abdoul Mbaye vous convie à une conférence de presse Le samedi 14 mai 2016 à 15 heures à l’Hôtel Terrou bi au Boulevard Martin Luther King. Merci de confirmer votre présence en envoyant un mail à l’adresse : contactpresses @gmail.com, avant le vendredi 13 mai 2016 à 16 heures

Quelle rigueur ?

La rigueur du communiqué se cache dans les précisions qui suivent : « Pour des raisons de sécurité, il est demandé aux journalistes qui souhaitent assister à la conférence de presse de présenter leur carte ou leur attestation de presse. Vous êtes priés de prendre en compte la durée des procédures de sécurité imposées à l’entrée de l’hôtel. » Et c’est marqué en rouge…Mais c’est quoi tout ce protocole ?

Abdoul Mbaye se prend pour un chef de l’opposition ou pour un homme plus important que son successeur à la primature Mimi Touré qui elle, n’a jamais imposé de telles dispositions bien qu’étant « envoyée spéciale » du chef de l’Etat…Le PDS, même avec Wade présent, n’a jamais imposé de telles dispositions à des journalistes.

Abdoul Mbaye se croit-il déjà le challenger principal de Macky Sall à une élection présidentielle ?

En tout cas, il a raté son entrée de jeu politique car selon des sources, l’ex premier ministre de Macky doit annoncer ses implications aux différentes échéances électorales avec un parti politique : il sera présent en 2017 avec un liste et en 2019 avec sa candidature à la présidentielle…

Bleu–Blanc–Rouge…Comme la France

Abdoul Mbaye a-t-il commis une erreur dans com’ ? Pour la première fois, un homme, ancien premier ministre de surcroit qui n’a jamais eu un mandat électif, envoie un communiqué avec des couleurs françaises : le bleu-blanc-Rouge…

Regardez le communiqué d »’Abdoul Mbaye et vous verrez qu’après la carte du Sénégal, on plonge dans l’univers du bleu-blanc-Rouge…Une grosse erreur de com’…

Penda Sow pour xibaaru.com

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici