Elle abandonne son bébé dans le désert et revient enterrer le corps

Ashley Attson a abandonné sa fillette de 17 mois dans le désert de la réserve indienne de la Nation navajo. Durant quatre jours et quatre nuits, la jeune mère a « mangé des glaces avec des amis, publié des photos sur Facebook », détaille le procureur. Puis, elle est retournée auprès du corps et l’a enterré dans un terrier creusé par un animal. Lundi, elle a été condamnée à 20 ans de prison. L’enfant est restée quatre jours dans le désert avant que son bourreau ne revienne pour l’enterrer. Ashley Attson, une jeune femme de 23 ans, a été condamnée à 20 ans de prison pour avoir laissé sa fillette de 17 mois mourir dans le désert d’Arizona (États-Unis).

Le juge, cité par le NY Times, a souligné le caractère « horrible, intentionnel et froid du meurtre de cet enfant innocent ». En septembre 2016, Ashley Attson avait déposé sa petite fille, dont on ne connaît pas le prénom, dans une poussette, dans le désert de la réserve indienne de la Nation navajo, et l’a abandonnée à cet endroit. Durant quatre jours et autant de nuits, la jeune mère a « mangé des glaces avec des amis, publié des photos sur Facebook », détaille le procureur.

Puis, elle est retournée auprès du corps et l’a enterré dans un terrier creusé par un animal. Mobile inconnu À sa naissance, il avait été détecté de la méthamphétamine dans le corps de la fillette, ce qui suggère que sa mère en a ingéré durant sa grossesse. Le bébé avait alors été placé par les services sociaux de la Nation navajo. Ashley Attson en avait récupéré la garde deux mois auparavant. Ashley Attson a plaidé coupable du meurtre de son bébé mais personne ne sait pourquoi elle a commis cet acte atroce.

 

Auteur: 7sur7.be – 7sur7.be

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici