Il est temps d’arrêter cette peste en la personne de Abdoulaye Wilane qui nous assaille ces derniers jours avec des insanités qui frise le ridicule.
Cette espèce humaine très rare et particulier est un bouffon en mal de popularité, dégueulasse à voir, et certainement qui pue à distance rapprochée et qui ne cesse de nous servir des discours qui côtoient le ridicule.
Incohérent dans ses analyses tel un ivrogne à qui on tend le micro au moment où l’alcool est au paroxysme de son effet.
Je voudrais seulement qu’il sache qu’il est très facile de jouer au fou du village en s’attaquant à tout ce qui bouge usant d’un vocabulaire de bord. Aujourd’hui, je voudrais te faire peser ton écart de langage afin que tu en mesure le poids. Tu n’épargnes ni le Président Wade qui n’est l’égal de toute ta descendance mise ensemble. En offensant Maitre Wade tu insultes le Sénégal tout entier pour le Président qu’il fut et pour le respect dû à son âge, vertu qui caractérise le bon sénégalais. Cette vilaine méthode comme « wilane » te pousse à être le défenseur de Tanor qui t’envoie jouer les sales rôles avec une incohérence jamais égalée. Hier tu criais haut et fort la libération de Khalifa Sall emporté par l’euphorie d’un nouveau poste de député et seulement quelques jours après tu nous retournes ravalant tout ce que tu avais dit hier. Peut être que entre-temps le fauteuil de ton idole est menacé et que Macky vous a imposé de rehausser le ton avant de reconduire Tanor à la tête du HCCT, alors tous les moyens sont bons pour montrer au roi de Fatick que vous êtes fidèle dans votre promesse de destruction du PS. Macky a fait que le siège du HCCT se renouvelle chaque année pour contrôler la cadence au PS et vous contraindre de surveiller vos arrières. Alors personne ne pouvait être aussi indiquée que Wilane pour porter ce manteau car il n’a ni orgueil, ni dignité encore moins vergogne et ce rôle lui colle bien.
Vu que l’éducation te fait défaut, vu que ton manque de popularité ne cesse de croître bref, vu que le destin auquel tu as tant rêvé te fuit comme une chasse à l’écrevisse à la lueur d’une torche, tu en ajoutes une couche que tu as su longtemps dissimilé : LA JALOUSIE CHRONIQUE.
Le Parti socialiste se détruira grâce à la volonté d’une seule personne et ses acolytes pour leur propre intérêts, méprisant le peuple et ceux à qui il reste un peu de dignité pour nommer Khalifa, Diaz, Bamba Fall et autres alliés.
Wilane nous en avons marre d’entendre ta voix qui ne nous sert que des balivernes, marre de regarder ton visage qui porte malheur et saches que tu es entrain de jouer un rôle dégueulasse et si tu ne te respectes pas penses au moins à tes enfants qui devront affronter le regard et le commentaire des autres.
Hélas, Macky semble avoir réussi de réduire l’opposition les partis à leur « plus simple expression » !!
Saa kadior