A quatorze ans, Blanket Jackson, le dernier fils de Michael Jackson ressemble de plus en plus à son père

macheal

le plus jeune enfant de Michael Jackson était juste neuf mois âgé quand il a été introduit dans le monde par son père dans les scènes désormais tristement célèbres sur un balcon de l’hôtel . Il a été nommé Prince Michael II à la naissance et Blanket surnommé , mais va maintenant par Bigi – et des photos récentes, ci-dessous , montrent , un adolescent frais normal.

Il garde un profil relativement bas de nos jours, peut-être compréhensible étant donné la façon emblématique , son père est – et le fait lui-même est encore un très jeune homme. Une source précédemment dit Radar Online :  » Michael serait fier de Blanket Il est vraiment doux, drôle et serviable.

Son père a marqué à jamais l’histoire de la musique. Blanket Jackson  a désormais quatorze ans et mène une vie de collégien californien plus ou moins incognito, entre les cours, les séances de karaté et la photographie. Ce relatif anonymat pourrait cependant bientôt se terminer tant il ressemble de plus en plus à son illustre paternel !

Blanket JacksonBlanket

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici