Une confusion de personne a failli être fatale à une coiffeuse. Un jeune homme qui avait été dribblé par une belle-de-nuit qui s’était enfuie avec son argent, avant la partie de jambes en l’air, s’est tout de suite lancé à sa recherche. Mais puisqu’il était ivre, renseigne Vox Populi, il l’a confondue avec une autre dame et a assommé cette dernière avec une bouteille de bière.
Elle n’est pour rien dans cette histoire. Mais par un coup du sort, elle en a payé les pots cassés. Elle, c’est A. N. Dramé, une jeune dame qui travaille dans un salon de coiffure. Le jour des faits, elle rentrait tranquillement chez elle, lorsqu’elle a été prise par surprise par un homme qui lui réclamait, orbi et urbi, son argent.
Et, joignant l’acte à la parole, ce dernier lui a donné un violent coup sur son visage avec la bouteille de bière qu’il tenait à la main. La jeune femme qui saignait abondamment et croyait avoir affaire à un agresseur à tout de suite perdu connaissance.
Finalement, l’ivrogne a été conduit à la police de Dieuppeul, où il s’est fondu en excuses, mettant tout sur le compte de son état d’ébriété. Il a été déféré au parquet pour coups et blessures volontaires.