C’est un retournement de situation qui vient de se passer au Bayern Munich, puisqu’une des recrues à peine arrivé, souhaiterait déjà quitter le club.
En effet, on vient d’apprendre par les médias allemands (Bild et Kicker) que Serge Gnabry qui vient d’arriver au Werder Brême, souhaiterait quitter le club, du moins temporairement, pour cette saison. L’ancien Gunner voudrait partir en prêt, (si possible en Bundesliga) pour avoir plus de temps de jeu, car il n’est pas garanti, que le joueur passe devant Franck Ribéry dans la hiérarchie.
C’est le président du club, Karl-Heinz Rummenigge qui l’a annoncé en conférence de presse :
« Des prêts sont plus que possibles pour Serge Gnabry et Renato Sanches. Serge Gnabry veut être prêté une saison. Ses conseillers et lui nous ont exprimé cette volonté.
Nous allons en discuter. Tout cela dépend de la suite de notre mercato. Renato a besoin de jouer. Quand nous aurons terminé nos achats, nous verrons si un prêt a du sens, nous y réfléchirons »
Serge Gnabry n’est d’ailleurs pas le seul à vouloir partir en prêt, puisque Renato Sanches aussi voudrait jouer ailleurs, la saison prochaine, l’OM est d’ailleurs sur le joueur, mais la venue de l’ancien du Bayern, Luiz Gustavo risque de compromettre cette arrivée.
Quoiqu’il en soit, les clubs allemands et européens sont prévenus, s’ils veulent Gnabry et Sanches, ils sont disponibles pour une saison…
planetemercato