[À L’INSTANT]-BOUGAZELLI FACE AU PROCUREUR : LE RESTAURATEUR KALIDOU SY ET SA COPINE LIBRES

L’étau se desserre autour de Kalidou SY, appréhendé à Amitié dans son restaurant, dans l’affaire Bougazelli. Le restaurateur hume l’air de la liberté, tout comme sa copine, Irène Preira, depuis hier jeudi, 21 novembre, signale Enquête. Le journal rapporte que les pandores n’ont pas jugé utile de prolonger leur garde-à-vue.

Le responsable de l’Alliance pour la République (APR, parti présidentiel) à Guédiawaye n’a pas eu la même chance. Selon des informations annoncées hier par Emedia.sn, c’est aujourd’hui vendredi, 22 novembre, qu’il sera déféré au Parquet. Après moult rebondissements notés depuis l’éclatement de l’affaire, Bougazelli sera fixé sur son sort après son face-à-face avec le Procureur.

Une affaire à suivre.

Seydina Fall alias Bougazelli est déféré, ce matin. Selon des informations obtenues par Emedia.sn, le responsable de l’Alliance pour la République (APR, parti présidentiel), est déjà au Parquet. Où il devrait faire face au Procureur de la République.

Après deux faux bonds, Bougazelli a finalement répondu à la convocation de la Section de recherches (SR) de la gendarmerie de Colobane, où il vient de boucler 72 heures de garde-à-vue. Dans cette affaire concernant des dizaines de millions de faux billets, ses présumés complices sont déjà en prison.

EMEDIA

L’avenir de Sadio Mané à Liverpool menacé ? Jurgen Klopp cible un nouveau joueur I Revue de Presse ➔

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici