La prochaine fois, avant d’acheter des jeans, choisissez une paire qui est la plus confortable pour vous, et pas seulement en suivant la mode. Essayez toujours les jeans avant de les acheter, et en les essayant penchez-vous de diverses manières pour vérifier leurs niveaux de confort. Un jeans devrait fournir une flexibilité et permettre un mouvement approprié à vos jambes, en particulier aux cuisses et aux fesses. N’essayez jamais de vous habiller avec des vêtements plus petits que votre taille…
Vous risquerez de nuire à votre corps!
Les jeans trop serrés (trop prêt du corps) endommagent nos muscles.
Les gens qui ont un large ventre et qui aiment porter un jeans de taille basse pour cacher leur graisse peuvent finir par nuire à leur santé. Il y a d’énormes inconvénients cachés dans ce genre de jeans… Ceux-ci peuvent compléter votre silhouette en allant dans le bons sens de la mode, mais leurs effets à long terme sont dévastateurs.
via loolbook
Nos vêtements et notre forme de corps…?
Abandonnez les vêtements moulants qui épousent étroitement notre forme de corps. C’est pourquoi on demande aux femmes de porter des soutiens-gorge, ce qui empêchera leurs seins de s’affaisser à un âge précoce (même si le port du soutien-gorge peut être un mythe). De même, pour cacher la graisse du ventre, si nous mettons des jeans serrés, la graisse va s’accumuler encore et encore, ainsi votre corps prendra une forme étrange et anormale.
via cosmopolitan
Le vêtement branché…!!
Les médecins ont prévenu combien ce vêtement branché est sévère pour nous tous. Il est nécessaire de ne pas exagérer, car les risques du port de tels vêtements sont élevés. Mais encore, certains esprits tenaces ont décidé de ne pas abandonner ces vêtements.
via vecer
Les hommes sont également touchés!
Non seulement pour les femmes, mais les jeans serrés, peuvent également être dangereux pour les hommes. Cela peut affecter négativement leur fertilité et endommager leurs testicules. Les médecins ont qualifié ce problème de «syndrome de compartiment», ce qui signifie que les dommages des nerfs et des muscles, sont causés par des vêtements serrés.
via bbci
Kate Middleton est une source d’inspiration pour beaucoup!
Il se trouve, qu’une femme de 35 ans souffre d’un «syndrome de compartiment». Elle se plaignait souvent d’une douleur dans les jambes. Lorsqu’ils ont vérifié, elle avait eu un saignement interne sévère et un gonflement des muscles des jambes. À l’hôpital, les médecins ont dû couper son pantalon pour sortir ses jambes. Cette blessure l’a empêchée de marcher pendant quelques semaines.
via rackcdn
De la hanche aux reins…
Certains rapports médicaux ont également révélé que les femmes avaient des niveaux anormalement élevés d’enzyme créatine kinase dans leur corps, ce qui signale des dommages musculaires et, si elles ne sont pas traitées, à long terme, elles peuvent également affecter les reins.
via huffpost
Acceptez la forme de votre corps. Ne la changez surtout pas!
Les jeans moulants sont destinés à compléter notre beauté, ne changeons pas la façon dont nous sommes. Notre corps est un Don très précieux, et nous devons l’accepter tel qu’il est.
via tasta
Aimez votre corps.
Les vêtements sont conçus pour faire étalage de la forme que nous avons et non conçus pour créer une forme que nous n’avons pas en prenant de tels risques.
Nous nous occupons de votre bien être, alors faites-le à votre tour!
via cbsistatic
fIMINA.COM