A cause de « Wiri Wiri », elle tue son mari

Le téléfilm Wiri Wiri est présentement l’un des plus suivis sur le petit écran, au point qu’il est devenu objet de discussion, voire de dispute dans les foyers. Mais hier, cette situation a conduit à un drame. Une jeune femme, du nom de Fatou Ndao, âgée de 35 ans, habitant à Touba Darou Tanzil, a tué son mari à l’aide d’un couteau, au cours d’une banale dispute sur le comportement de Jojo avec Soumboulou, rapporte le journal l’Observateur.

Le téléfilm Wiri Wiri est présentement l’un des plus suivis sur le petit écran, au point qu’il est devenu objet de discussion, voire de dispute dans les foyers. Mais hier, cette situation a conduit à un drame. Une jeune femme, du nom de Fatou Ndao, âgée de 35 ans, habitant à Touba Darou Tanzil, a tué son mari à l’aide d’un couteau, au cours d’une banale dispute sur le comportement de Jojo avec Soumboulou, rapporte le journal l’Observateur.   Lire la suite sur BUZZ.SN

Tout est parti d’un échange de propos aigres-doux autour du téléfilm « wiri wiri », nous renseigne nos confrères qui relatent la version de la femme. En effet, explique-t-ils,  c’est après avoir regardé le film, que la dame qui a rejoint son mari lui a rapporté le comportement de Jojo vis-à-vis de « sa femme », Soumboulou. Ainsi, soutenait-elle, « Vraiment Jojo est le mari idéal que toute femme au foyer rêve d’avoir à ses côtés. La manière dont il cajole sa femme, Soumboulou, est unique en son genre et appréciée de tous ». Se sentant visé, son mari Assane Guèye, entre dans une colère noire et répond à son épouse : « de la manière dont tu me racontes Jojo, il ne te reste qu’à aller coucher avec lui. Vas-y, tu peux le faire ». C’est alors que les choses dégénèrent à travers d’échange de propos. Le mari qui n’arrive plus à se retenir administre à son épouse un violent coup de poing à la figure. Selon toujours le récit de la dame repris par le journal, son mari l’a poursuivie et lui a donné un autre coup. C’est à ce moment qu’elle ramasse un couteau qu’elle plante dans le bas ventre de son mari. Assane Guèye commence alors à se vider de son sang. Prise de panique, la dame alerte les voisins. Le mari qui est aussitôt acheminé à l’hôpital Matlaboul Fawzeyni décéda après une vaine tentative de sauvetage.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici