À 25 ans, Hugh un ami du prince williams, devient le plus jeune milliardaire d’Angleterre !

HUGH

Depuis le décès de son père, le plus jeune milliardaire d’Angleterre a seulement 25 ans…

Le milliardaire britannique Gerald Cavendish Grosvenor, duc de Westminster, est décédé mardi à l’âge de 64 ans, a annoncé une porte-parole. Il était l’une des plus grandes fortunes d’Angleterre et c’est son fils, Hugh qui hérite de cette fortune et son titre.

Hugh Grosvenor, son nom ne vous dit sans doute rien et pourtant ce jeune homme d’à peine 25 ans vient devenir le plus jeune milliardaire d’Angleterre avec une fortune estimée à plus de 10 milliards d’euros et près de 120 hectares en plein cœur de Londres, rien que ça ! En effet, suite au décès de son père le milliardaire Duc de Westminster et étant fils unique, il est par conséquent le seul héritier. Classée 68ème fortune au classement des milliardaires du magazine américain Forbes, le jeune homme risque d’être très courtisé dans les années à venir. A lui de gérer son patrimoine comme il se doit.

A titre d’information, le titre de duc de Westminster a été créé en 1874 par la reine Victoria dans la pairie du Royaume-Uni. Elle l’attribua à Hugh Grosvenor, 3e marquis de Westminster. Le titre est lié à la cité de Westminster. Concernant Hugh Grosvenor encore inconnu du grand public a fait parler de lui en devenant le parrain du Prince George.

1979-2016 : Gerald Grosvenor (1951-2016). Fils du précédent.

Depuis 2016 : Hugh Richard Louis Grosvenor (né en 1991). Fils du précédent.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici