« Ce que nous souhaitons », Willy Nicolai prévient Modou Lo pour son combat avec Ama Baldé

Prévu il y a plusieurs semaines, le combat entre Modou Lo et Ama Baldé a été reporté suite à la blessure du lutteur des Parcelles Assainies. Organisé par Nicolai Business, l’un des gérants, Willy Nicolai, fils de Luc, a été interrogé par Sunu Lamb pour lever toutes les équivoques liées à la tenue effective du combat royal.

Alors qu’on ne sait pas encore si Modou Lo sera en mesure de combattre, Willy Nicolai a fait savoir que le plus rapidement ce combat sera joué, mieux ce sera. « Pour dire vrai, on préfère évacuer ce combat pour passer à autre chose. Pour nous, organiser ce combat dans trois mois est déjà très éloigné. Notre souhait, c’est d’offrir ce choc royal aux puristes dans de très brefs délais et passer à autre chose », dit-il sur Sunu Lamb.
« Une discussion avec toutes les parties prenantes s’impose pour trouver une solution consensuelle. Il est question d’un combat de lutte, donc un sport. C’est une affiche que les amateurs d’ici et de la diaspora attendent toujours », ajoute le fils de Luc Nicolaï.

Avant de poursuivre : « Je pense que ce n’est pas moi, organisateur du combat Modou Lô/Ama Baldé, qui suis blessé. Je crois que tout ce qu’on devait faire, pour la tenue effective de ce combat royal, on l’a fait à temps. En effet, on avait remis des avances sur cachet aux deux lutteurs concernés. On a aussi été au CNG pour régulariser l’affiche. Et, à deux jours de la blessure de Modou Lô, un d’eux nous avait emprunté de l’argent et on lui avait remis le montant sollicité. Leurs reliquats sur cachet sont déjà au CNG. Cela veut dire que ce sont les deux lutteurs qui nous doivent de l’argent. Par conséquent, on est à l’écoute du CNG qui est un représentant de l’État. On n’a pas de décision à prendre. On les attend« , termine-t-il.

Pour rappel, le verdict des médecins concernant la blessure de Modou Lo est attendu dans les prochains jours, voire semaines.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici