L’oncle du Capitaine Touré sort du bois et assène ses vérités sur ce qu’il qualifie d’acharnement sur son neveu relativement à l’affaire Adji Sarr- Sonko
En effet depuis le début de cette affaire, c’est la première fois qu’un membre de la famille du Capitaine s’est fendu d’une sortie au vitriol.
Pestant un colère noire, Djiril Touré se veut clair dans l’affaire dans laquelle son neveu est visé par le pouvoir de Macky Sall.Sur Iradio,il a indiqué que Seydina Omar Touré serait victime de vendetta.
Que son neveu n’est pas un politicien et après un cursus universitaire sanctionné par une licence en droit,il a intégré la gendarmerie et en moins de 10 ans, il a été admis à la section de recherches.
C’est un bonhomme bien éduqué et poli, a-t-il signifié : « Nous dans notre famille, on ne ment pas quoi qu’il se passe. Omar est un Sénégalais et il faut qu’il vive. Cet acharnement dont il fait l’objet n’ébranle en rien notre famille. Il faut qu’on n’arrête»,a martelé l’oncle du Capitaine Touré, Djibril Touré.