Khalifa Sall est soit un politicien mystique ou soit un politicien qui ne change jamais…Des « Habits » qui gagnent !
Notre reporter a suivi pour vous le maire de Dakar. Et ce qu’il a déniché pour vous frise l’entendement en ce qui concerne le maire de Dakar. Suivez son reportage…
La campagne pour le référendum du 20 Mars prochain a officiellement démarré, toutes les localités sont prises d’assaut par les politiciens et mouvements de la société civile pour vaincre militants et sympathisants à voter.
Xibaaru a scruté les faits et gestes des responsables politiques, un socialiste a retenu notre attention, c’est le maire de Dakar. Khalifa Sall, fidèle à ses habitudes vestimentaires comme à chaque campagne, il a arpenté Grand Yoff hier avec sa fameuse chemise blanche.
Lors des élections locales de 2014, c’est la même chemise blanche qu’il portait fièrement durant toute la campagne, qui au final a été victorieuse. Regardez la photo ci-dessous
Et samedi dernier à Grand Yoff, bis repetita…Il nous ressort de ses armoires même chemise, même taille, même couleur, même coupe. Jugez par vous-même sur les photos (Ne parlons pas du pantalon….). Khaf a des secrets bien à lui. Regardez la tenue du samedi ci-dessous…
Ce n’est pas fini car hier dimanche, Khalifa Sall était encore habillé de la même manière que le samedi et lors des locales de 2014. Regardez la photo d’hier à la Sicap…
On est amené à se demander quel mystère se cache derrière la chemise blanche ? Réponse au soir du Dimanche 20 Mars. Si le Non l’emporte Khalifa nous doit des explications.
Wait and see !
Pape Sembene pour Xibaaru.