Guy Marius Sagna : « Je ne suis pas du MFDC… »

 Le secrétaire administratif du Front pour une Révolution Anti-impérialiste, Populaire et Panafricaine (Frapp France Dégage)a déclaré, dimanche, qu’il n’est pas membre du Mouvement des forces démocratiques de Casamance (MFDC). Une déclaration intervenue quelques jours après le post dans lequel Guy Marius Sagna affirmait qu’il est un rebelle qui lutte pour l’indépendance, la souveraineté de l’Afrique et un gouvernement fédéral à la tête de tous nos micro-Etats.

C’est un manière de couper court à la polémique née de son post de jeudi dernier. « Je ne suis pas membre du Mouvement des forces démocratiques de Casamance (MFDC). Je n’en ai jamais été membre. Je n’ai jamais assisté à une réunion ni en présentielle ni virtuelle du Mouvement des forces démocratiques de Casamance« , a-t-il réagi ce matin dans l’émission Rfm Matin.

Cotisations du Mfdc

« Je n’ai jamais cotisé, pas même un sou au Mouvement des forces démocratiques de Casamance (MFDC).« 

Projet de Frapp France Dégage

A en croire Guy Marius Sagna, le projet – du Frapp France Dégage – dépasse la Casamance, le Sénégal. « C’est un projet panafricain, de souveraineté continentale« , a-t-il conclu.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici