Dernière minute – Très mauvaise nouvelle pour Bougane Gueye : Il perd un de ses plus braves lieutenants

Ousmane Diop et Antoine Diome
Ousmane Diop et Antoine Diome

C’est une information exclusive de Sanslimitesn..C’est le ciel qui tombe littéralement sur la tête des membres de la coalition « Gueum sa Bopp » à Dakar, précisément en banlieue. Selon des sources de Sanslimitesn, la tète de liste de la coalition « Gueum Ceu Bopp » pour la commune de Tivaoune-Diacksao, arrivé deuxième sur la liste communale et 3 éme sur la liste départementale ,Ousmane Diop alias « Noreyni » pour ne pas le nommer a décidé de tourner le dos à Bougane Gueye Dani.

En effet :

Depuis la fin des élections locales du 23 Janvier 2022,la coalition dirigé par l’oligarque sénégalais, traverse une crise de « repère ». Contacté par la rédaction ,Ousmane Diop Noreyni a confirmé notre information en confiant avoir fait une évaluation de la collaboration de son collectif CDD (Collectif pour le développent de Diamagueune) et la coalition « Gueum Ceu Bopp ».

« Nous avons décidé de façon responsable et souveraine de mettre un terme à notre alliance avec Bougane Gueye Dani et sa coalition ». Non sans indiqué que le CDD se tient attentif et prêt à rencontrer toutes forces politiques et sociales du pays en vue des prochaines échéances.

Peut être une image de une personne ou plus, personnes debout et plein air
Peut être une image de une personne ou plus, personnes debout et texte qui dit ’31 20:30 Aba 6photos, 6 photos, vidéo Hier KHA Dy 23:44’
Peut être une image de une personne ou plus, personnes debout et plein air
Peut être une image de 1 personne

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici