C’est une information exclusive de Sanslimitesn..C’est le ciel qui tombe littéralement sur la tête des membres de la coalition « Gueum sa Bopp » à Dakar, précisément en banlieue. Selon des sources de Sanslimitesn, la tète de liste de la coalition « Gueum Ceu Bopp » pour la commune de Tivaoune-Diacksao, arrivé deuxième sur la liste communale et 3 éme sur la liste départementale ,Ousmane Diop alias « Noreyni » pour ne pas le nommer a décidé de tourner le dos à Bougane Gueye Dani.
En effet :
Depuis la fin des élections locales du 23 Janvier 2022,la coalition dirigé par l’oligarque sénégalais, traverse une crise de « repère ». Contacté par la rédaction ,Ousmane Diop Noreyni a confirmé notre information en confiant avoir fait une évaluation de la collaboration de son collectif CDD (Collectif pour le développent de Diamagueune) et la coalition « Gueum Ceu Bopp ».
« Nous avons décidé de façon responsable et souveraine de mettre un terme à notre alliance avec Bougane Gueye Dani et sa coalition ». Non sans indiqué que le CDD se tient attentif et prêt à rencontrer toutes forces politiques et sociales du pays en vue des prochaines échéances.