Ousmane Sonko, maire de Ziguinchor à sa jeunesse : « Je ne veux pas qu’ils me disent qu’il n’y a comme option que les Jakarta, …il faut accepter de souffrir un peu »

S’adressant à la jeunesse de sa commune qui a contribué énormément à sa victoire contre Abdoulaye Baldé, Ousmane Sonko appelle les jeunes au travail. Selon le nouveau maire, les motos-taxis Jakarta ne doivent pas être la seule option.

« J’interpelle particulièrement la jeunesse de Ziguinchor, je ne veux pas qu’ils me disent qu’il n’y comme option que les Jakarta. Les options sont là mais il faut accepter de suer. Nous ferons tout pour vous accompagner, pour mettre les cadres qu’il faut, pour vous aider dans les financements. L’agriculture est une activité, l’élevage est une activité, l’aviculture est une activité … Il y a énormément de choses à faire. Il faut accepter de souffrir un peu », leur a-t-il lancé comme message lors de son installation tenue ce jeudi 10 février 2022 à la salle de délibération de la mairie de Ziguinchor. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici