Mairie de Saint-Louis : Mansour Faye installé pour un nouveau mandat

C’est officiel ! Mansour Faye Mansour Faye a été installé ce lundi dans ses fonctions de maire de Saint-Louis après sa réélection pour un nouveau mandat de cinq ans à l’issue des élections locales du 23 février.

Réélu pour un second mandat, après 7 ans, à la tête de la municipalité, par Mamadou Ndiaye, le Préfet du département de Saint-Louis, Mansour Faye a réaffirmé sa volonté de travailler, avec tous les élus, sans aucune coloration politique.

Aussi, le maire s’est assigné, entre autres objectifs, “l’instauration d’une nouvelle administration, le renforcement de la protection côtière et l’amélioration du cadre de vie ainsi que de la qualité de vie des populations”, rapporte l’Aps.

“La construction de nouvelles infrastructures, la réhabilitation du patrimoine administratif, scolaire, sportif, culturel et commercial” sont également pour lui “des objectifs à attendre dans une dynamique de solidarité’” avec ses concitoyens “vulnérables”, ajoute-t-il.

M. Faye souhaite aussi résoudre les problèmes d’emploi des jeunes par l’insertion et l’entreprenariat et assurer aux femmes leur autonomisation financière.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici