Exclusif – Imam Alioune Badara Ndao clôt le débat sur sa convocation par la Justice

Dans un élément sonore de 2 minutes et 45 secondes, l’Imam Alioune Badara Ndao est revenu sur sa convocation par la justice sénégalaise le 28 février prochain. Pour le mollah de Kaolack, rien d’officiel n’a été reçu par ses conseils par rapport à cette affaire mais qu’il était prêt à déférer à toute demande des autorités judiciaires.

« Pour l’instant, toute cette convocation se limite à la une des journaux mais nous n’avons reçu aucun document dans ce sens. Mais cela ne surprendra pas de gens qui ont débarqué nuitamment chez moi, armés jusqu’aux dents pour m’humilier à cause d’accusations infondées », a martelé Imam Alioune Badara Ndao dans l’enregistrement.
Cependant, il a confirmé la convocation de onze de ses jeunes co-inculpés qui avaient interjeté appel par rapport au dossier. « On nous a appris que certains de nos co-accusés vont faire face au Juge dans les prochains jours mais à part cela c’est sur les réseaux sociaux que nous voyons l’information », ajoute-t-il.

Pour conclure, l’imam a magnifié la forte mobilisation des Sénégalais qui commencent à comprendre les enjeux, pour lui, cela démontre une maturité citoyenne sans précédent et un réconfort qui vont lui donner la force et la confiance de continuer la lutte.

Babacar Touré

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici