Ousmane Ngom rejoint le Camp du reniement et du wax waxeet « je suis tres sensible,C’est Dieu qui l’a décidé… »

ousm-ngom-500x332Me Ousmane Ngom a répondu favorablement à l’appel de Macky Sall de travailler avec lui. L’ancien ministre de l’intérieur quitte ainsi le Pds pour les prairies de l’Apr. Pour Ousmane Ngom, quand le chef de l’État vous appelle, votre devoir est d’y aller pour le bien de la patrie.

« Quand la voix la plus autorisée du pays lance un tel, avec de tels compliments, quand la patrie a besoin de nous, il est d notre devoir de faire une croix sur nos personnes, pour aller répondre. Pour nous, la patrie est prioritaire sur tout », a répondu Me Ousmane Ngom suite à l’invite de Macky Sall.

Le chef de l’État s’était rendu, hier, l’ancien ministre de l’intérieur pour lui présenter ses condoléances (après le rappel à Dieu de son frère Moustapha Ngom) et lui demander également de mettre ses compétences au service du pays. Le président Macky Sall a rappelé à Ousmane Ngom, le travail de qualité qu’il a accompli quand ils ont partagé le gouvernement.

« Avec autant de sincérité, de générosité et d’émotion, on ne peut pas rester insensible à cet appel. (…) Je suis très sensible et je remercie le président de la République par rapport à cela. Il y a des circonstances dans lesquels, le pays a besoin de tous ses fils. Et lorsque la patrie vous appelle, vous n’avez pas le droit de ne pas répondre. Elle est plus importante que notre propre personne. C’est pourquoi, lorsque notre patrie nous appelle nous avons le devoir de répondre. L’amour de la patrie fait partie de la foi, c’est Dieu seul qui trace les destins et qui décide », a rappelé Me Ousmane Ngom dans les colonnes de Grand Place.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici