L’affaire des accusations de Modou Ndiaye Rahma contre le candidat de And Nawlé à propos du Coeur de ville de Kaolack n’est pas du goût de Serigne Mboup. L’homme d’affaire qui brigue la mairie de Kaolack a en effet décidé de servir une citation directe à Mohamed Ndiaye Rahma, a appris Senenews.
D’après des informations qui nous ont parvenues, la coalition And Nawlé » du président Serigne Mboup va incessamment servir une citation directe au candidat de la coalition Benno Bokk Yaakar (BBY) dans la commune de Kaolack.
En effet, dans cette affaire, Serigne Mboup compte poursuivre Mohamed Ndiaye Rahma pour diffamation et diffusion de fausses informations sur la gestion du coeur de ville de Kaolack.
Pour rappel, le camp de la coalition BBY Kaolack était monté au créneau pour demander des comptes par rapport à la gestion du Cœur de Kaolack.
D’ailleurs, nous tenons de sources sûres que le camp de Serigne Mboup va animer une conférence de presse pour évoquer cette affaire et répondre au marabout Serigne Babacar Mbacke Moukabaro.