[Vidéo] « Rahma, door kat la… » l’attaque frontale du directeur du Cœur de Ville contre le candidat du BBY

Lors d’une soirée culturelle organisée ce jeudi au quartier Khakhoum, commune de Kaolack, le mandataire de la coalition  « Ànd Nawlé Ànd Liguéey » du président Serigne Mboup n’a pas raté Mamadou Ndiaye  « Rahma » de la coalition Benno Bok Yakaar. Mbaye Ngom pour ne pas le nommer a qualifié le politicien d’affairiste véreux qui trempe toujours dans du louche.
« Rahma est un vendeur d’illusions qui n’a rien réalisé à Kaolack, tout ce qu’on lui connaît c’est des litiges fonciers donc il ne doit point se comparer à un chef d’entreprise comme Serigne Mboup qui emploit des milliers de Sénégalais à travers le pays » a martelé Mbaye Ngom, mandataire de la coalition Ànd Nawlé Ànd Liguéey.
En outre, il a exhorté les populations de Khakhoum à ne pas se laisser convaincre par des miettes distribuées dans pat des émissaires nocturnes. « Il paraît qu’il a donné 500 mille francs CFA que les gens se sont partagés pour se retrouver avec 5 mille francs CFA par maison mais cela ne vous a empêchés de faire cette mobilisation exceptionnelle, continuez dans ce sillage tout ce qu’il vous donnent manger le mais au soir du 23 janvier 2022, faites le bon choix » a-t-il sensibilisé.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici