L’annonce de l’ANACIM pour les prochaines heures

L’Agence nationale de l’aviation civile et de la météorologie (ANACIM) annonce un ciel ‘’passagèrement nuageux à nuageux’’ sur la moitié nord du pays, tandis que sur le reste du territoire, ‘’les étoiles scintilleront à travers de fins voiles de nuages’’.

‘’Au courant de la nuit, le ciel sera passagèrement nuageux à nuageux sur la moitié Nord du pays. Sur le reste du territoire, les étoiles scintilleront à travers de fins voiles de nuages’’, indique-t-elle dans un bulletin météo pour les prochaines 24 h, à compter de ce lundi, à 21h.

L’Agence prévoit qu’à partir de mardi, ‘’le ciel deviendra progressivement ensoleillé sur l’ensemble du pays’’. L’ANACIM ajoute que ‘’le temps chaud se maintiendra sur le territoire national, particulièrement au centre, au nord et à l’est’’. Dans ces zones, les pics journaliers varieront entre 40 et 42°C.

Les prévisionnistes de l’ANACIM s’attendent à une fraîcheur nocturne et matinale ‘’sensible à l’intérieur du pays’’ et à des visibilités ‘’généralement bonnes’’. Ils tablent par ailleurs sur des vents dominants d’intensité faible à modérée et de secteur nord à sud-ouest.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici