Candidature à Ziguinchor : “En politique, il faut savoir sécuriser que tu as”, Ousmane Sonko

Ousmane Sonko a annoncé sa candidature à la mairie de Ziguinchor.  Il l’a fait savoir lors d’un grand meeting, tenu ce samedi, dans la zone Sud du pays. 

Le leader de Pastef promet du changement à Ziguinchor, une fois élu prochain maire de la ville. “Je veux sceller un pacte avec la Casamance, je ne dis pas Ziguinchor. Au soir du 23 janvier 2022, cette ville de Ziguinchor aura un second maire qui s’appellera Ousmane Sonko. Ziguinchor soufflera une nouvelle ère avec un nouveau maire. La ville de Ziguinchor n’est qu’un tremplin, la pacte que je veux avoir avec vous, c’est d’être le maire de la Casamance”, a-t-il déclaré.

Ousmane Sonko ne partage pas l’avis de ceux qui pensent qu’il doit attendre la présidentielle de 2024.“Les gens qui disent que Sonko a dépassé d’être candidat à la mairie, qu’il doit préparer sa candidature de 2024, je leur dis qu’il ne faut pas être trop prétentieux. Tant que je peux servir, je ne suis pas à un niveau où je ne dois pas prétendre à des postes. Et en politique, il faut savoir sécuriser ce ce que tu as”, a-t-il soutenu devant se militants, venus nombreux.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici