Dans la commune de Dieuppeul/Derklé, le patron de la coalition Benno Bokk Yakkar a porté son choix sur la personne du directeur général du Port autonome de Dakar, Aboubacar Sedikh Beye.
L’annonce a été faite par l’édile lui-même sur sa page facebook. “Le Président de la République S.E.M. Macky SALL vient d’ériger son choix officiellement sur ma modeste personne pour diriger la liste de la Coalition Benno Bokk Yaakaar (BBY) dans la commune de Dieuppeul/Derklé“, a posté Aboubacar Sedikh Beye.
C’EST OFFICIEL !
–
Le Président de la République S.E.M. Macky SALL vient d’ériger son choix officiellement sur ma modeste personne pour diriger la liste de la Coalition Benno Bokk Yaakaar (BBY) dans la commune de Dieuppeul/Derklé. pic.twitter.com/w0QFGf6jMA— Aboubacar Sedikh Beye (@ASedikhBeye) October 29, 2021
Liste parallèle
Macky Sall a préféré investir le Coordonnateur de la Coalition Benno Bokk Yakkar/Commune de Dieuppeul/Derklé au détriment de Birane Ngom. Mais, selon certaines indiscrétions, ce dernier compte conduire une liste parallèle afin de briguer le fauteuil du maire Cheikh Gueye.