Comme nous l’avons annoncé, les jeunes de l’APR de Dakar-Plateau, ont prévu une marche ce vendredi 22 octobre. Ces jeunes frustrés, demandent au président de l’APR de respecter ses engagements envers la jeunesse de Dakar-Plateau. Selon les informations de exclusif.net, ils ont été reçus hier jeudi par le ministre Abdoulaye Diouf Sarr.
La jeunesse républicaine de Dakar Plateau a été reçue ce jeudi soir par le ministre de la Santé et coordonnateur des cadres républicains, Abdoulaye Diouf SARR. « Après trois tours d’horloge de discussion et d’examen critique sur les causes de notre frustration ainsi que les motivations de la mise en place de “l’APR Plateau Mayi”. Le Ministre nous a demandé de surseoir à notre marche de ce vendredi afin qu’il puisse mener une médiation entre les différentes parties et trouver une solution à nos problèmes. Ce que nous avons accepté mais restons déterminer dans l’atteinte de nos objectifs qui se traduisent par l’assouvissement des maux qui nous gangrènent », révèle notre source.
D’ailleurs exclusif.net a appris qu’un nouveau plan d’action a été adopté en attendant que des solutions soient formulées, mais un point de presse est prévu ce vendredi à 16h. Nous y reviendrons.