« Ndakaaru mo soxla Diouf Sarr minga xamni… » Réponse virulente à Abdoulaye Khouma à la quête du « Bad Buzz »

Mr. Abdoulaye Khouma s’est distingué de la manière la plus sordide en avançant des propos dénués de tout fondement. Si c’est pour semer un quelconque doute sur la conscience des Sénégalais, c’est peine perdue. Si c’est pour faire le buzz, c’est loupé lamentablement.
C’est le lieu de dénoncer cette manipulation éhontée et de s’indigner d’un comportement inacceptable d’une personne animée par la jalousie et le complexe face aux hauts faits de M. Abdoulaye Diouf Sarr, manager hors-pair et leader aimé et adulé pour ses compétences.
Voilà quelqu’un qui ne mérite pas le titre de conseiller spécial du Président de la République.
Loin, très loin de la retenue qui sied en toute circonstance dans la conscience d’un commis de l’Etat, M. Khouma a tout simplement fait montre d’un amateurisme inqualifiable pour une personne appelée à de hautes fonctions. En agissant comme il a fait dans les colonnes d’un journal de la place, il foule aux pieds les règles élémentaires minimales qu’un serviteur de l’Etat doit respecter, ne serait-ce que par bon sens. Hélas ! M. Khouma a fait étalage de tout son manque de respect au Président de la République en lui faisant dire des choses qu’il n’a pas dites ; le comble de la déloyauté.
Si, en débitant des sornettes, M. Khouma pense pouvoir atteindre le Ministre Abdoulaye Diouf Sarr, qu’il roule et roule encore sa langue fourchue et prépare d’autres tentatives qui, toutes, seront, à coup sûr, vouées à l’échec. Le leadership de Abdoulaye Diouf Sarr, sa présence régulière sur le terrain, son efficacité et son engagement pour la cause des populations de Dakar et même de tout le Sénégal ne souffrent d’aucun doute. Les citoyens conscients, qui savent faire preuve de discernement, ne sauraient être manipulés par de sordides allégations d’un parvenu qui ne sait pas ce que conseiller le Président de la République veut dire. Diouf Sarr est une chance pour Dakar. C’est un d’évidence ; c’est pourquoi « Ndakaaru moo soxla Juuf Saar minga xamni Ndakaru mooko soxal ».
A bon entendeur, salut.

Mamadou Moustapha FALL, Conseiller du Ministre Abdoulaye Diouf SARR.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici