Thierno Bocoum donne les raison de sa présence au tribunal

L’arrestation du Leader du Front pour une révolution anti-impérialiste populaire et panafricaine (Frapp) continue de faire réagir des Sénégalais comme Thiernl Bocoum.

En effet, Guy Marius Sagna s’était rendu à Parkour avec ses pairs activistes pour dénoncer la grave spoliation foncière dont sont victimes les populations de cette localité. Le Commandant Faye de la brigade de Koukané avait sur « ordre de la hiérarchie » pour instruction de confier Guy Marius à la Police des Frontières de Vélingara, selon Me Cheikh Koureyssi Ba.

Ainsi, il a été jugé, hier, à l’audience du Tribunal de Grande Instance des flagrants délits de Dakar à la salle 1 pour diffusion de fausses nouvelles. Le Leader du mouvement Agir s’est lui-aussi rendu au tribunal pour soutenir Guy Marius Sagna.

Thierno Bocoum Bocoum estime que l’Activiste mène un combat noble. « Nous considérons que cette manière de faire de l’activisme doit être protégée, encouragée et encadrée. Nous considérons que Guy Marius Sagna doit être protégé », estime Thierno Bocoum.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici