Le président Wade va-t-il rentrer à Dakar pour battre campagne pour le “NON” au referendum proposé par le président Macky Sall ?
Les dernières informations en notre possession renseignent que le président Wade prépare une grande offensive contre le référendum de Macky Sall mais aussi une rentrée politique après plusieurs mois d’absence…
Wade est en forme
Selon notre ARI (agent de renseignement infiltré) qui est posté sur l’avenue de la Maye à Versailles, plusieurs personnalités politiques sénégalaises ont foulé le seuil de la résidence qui abrite l’ancien couple présidentiel…
Des personnalités sénégalaises parmi lesquelles un leader de parti politique qui fut ancient bras droit de Wade et qui est présentement à Paris, ont été reçus par le président Wade. Et selon les avis recueillis, le président Wade est loin d’être le vieux “senile” dont parle souvent Mimi-la-cadence-décélérée: “Nous avons vu le vieux et il est très en forme contrairement à ce que racontent certains personnes de l’APR et les journalistes…Le vieux est en forme et même très en forme.
Wade revient
Le président Wade serait sur le point de rentrer à Dakar pour requinquer l’opposition en panne de leadership. “Wade n’avait pas prévu de rentrer au Sénégal pour la campagne du “NON” au referendum de Macky mais il a changé d’avis…Il se prépare pour rentrer” selon un membre de l’entourage du vieux.
Et selon une source proche du protocole du vieux, son retour au Sénégal serait imminent après un voyage à Dubaï.
Wade va-t-il chercher les moyens de sa lute contre Macky sans les Émirats ? En tout cas, son retour annonce des lendemains sombres pour le pouvoir car le vieux ne laissera pas Macky dormir sur ses deux lauriers.
Mobel Sirah pour xibaaru.com