Fatoumata Ndiaye de « Fouta tampi » sort ses griffes : « Je vais porter plainte en plus… »

La Présidente du mouvement Fouta tampi ne compte pas se laisser faire. En effet, accusée d’avoir reçu deux voitures, une grosse somme d’argent et une maison, Fatoumata Ndiaye a annoncé une plainte contre ses accusateurs.

L’affaire secouant le mouvement Fouta tampi est loin de connaître son épilogue. En marge d’une sortie qu’elle avait faite, Fatoumata Ndiaye affirmait clairement que : « Macky Sall a fait ce qu’il peut et il faut le reconnaître et nous le remercions ».

Un retournement de situation que ne semblent pas comprendre certains de ses camarades. Ainsi Baye Niasse, qui l’accusait d’avoir reçu deux voitures et une maison, répondait que « rien n’a été fait au Fouta depuis que le président a terminé sa tournée économique. Aucune de nos revendications n’a été prise en charge ».

Face à de telles allégations, Fatoumata Ndiaye a donc décidé de déposer une plainte contre Baye Niasse. « S’il (NDLR : Baye Niasse) ne sort pas des preuves de ses allégations d’ici demain, je vais porter plainte contre lui », c’est du moins ce qu’elle a déclaré dans l’une de ses récentes sorties effectuée Walftv.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici