PDG de Expert Auto, Pape Samba Badiane a vu son nom cité dans une affaire de voitures portant sur plusieurs milliards avec Amadou Sall, fils du président Macky Sall, Les deux auraient même eu une brouille, avant que la Sûreté urbaine ne s’en mêle pour interroger l’entrepreneur.
Interrogé par l’As News, Pape Samba Badiane est sorti du silence. Il affirme qu’il s’ait de Fake News car Amadou Sall n’est mêlé ni de près, ni de loin à une quelconque affaire avec lui et que le fils du président Sall n’est même pas son client.
A la question de savoir d’où vient ces rumeurs, le PDG de Expert Auto déclare qu’il ne s’est jamais mis à l’avant de la scène, préférant mettre en avant son entreprise. Pour lui, c’est pourquoi des gens pensent qu’il y a quelqu’un derrière lui qui lui donne un coup de pouce, en l’occurrence Amadou Sall. « Ce qui n’est pas le cas », ajoute-t-il.
« Je ne comprend pas tout ce bruit derrière. Je ne suis pas sur les réseaux sociaux ni dans le milieu politique. Nous sommes des chefs d’entreprise, ce que nous faisons, c’est créer de la valeur pour notre pays, le Sénégal », déclare-t-il.