Les députés de la majorité impliqués dans le scandale relatif au trafic de visas et de passeports diplomatiques sont loin d’être tirés d’affaire. Pour cause, de nouvelles pièces à convictions les incriminant ont été découvertes chez leur complice El Hadji Diadji Condé.
En effet, les mis en cause, en l’occurrence Mamadou Sall et Boubacar Biaye, ainsi que Sadio Dansokho, président du Conseil départemental de Saraya, ont « épousé » 14 clientes de El Hadji Diadji Condé.
D’ailleurs, 14 « certificats de mariage » portant leurs noms, 9 autorisations parentales, 7 relevés de comptes bancaires, 19 extraits de naissance et 13 relevés authentiques de leurs indemnités parlementaires ont été retrouvés chez Diadji Condé.
A en croire Libération qui donne l’information, Diadji Condé a déclaré aux enquêteurs que les deux députés percevaient des commissions sur les fonds qu’il recevait de ses clients.
Par ailleurs, les enquêteurs ont découvert que les certificats de mariage établis sous l’incipit et le cachet utilisé par les mairies de Pikine et Médina Gounass, étaient faux.