Avis au public : Aïda Dada et son époux, Moustapha Nar Diop, “nénagnou” (disent) que leur différence d’âge ne regarde personne. Donc allez voir ailleurs s’ils s’y trouvent.
Mieux, Moustapha Nar Diop est convaincu qu’il a la meilleure des épouses et personne ne pourra lui faire changer d’avis. Donc vos critiques, vos appels téléphoniques, il n’en a rien à cirer.
“Je le dis à haute voix : plus j’entends des rumeurs sur mon épouses, plus je l’aime. Plus on m’appelle pour me raconter des insanités sur elle, plus je vais l’aimer. Donc que tout le monde se le tienne pour dit : j’aime ma femme et personne ne pourra me faire avoir une autre opinion sur elle. Je l’aime et la respecte pour ce qu’elle est. Ceux qui m’appellent au téléphone pour tenter de me persuader que mon épouse est une mauvaise personne n’ont qu’à déchanter. Ceux qui se cachent derrière leurs claviers, je les comprends, car ils n’ont rien d’autres à faire que de s’intéresser à la vie d’autrui”, dit-il dans un entretien avec “L’Observateur”. Il est vraiment amoureux le gars.
buzzsenegal